Conditions Générales de Ventes clients individuels

Conditions Générales de Ventes applicables à la clientèle individuelle

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent pour toute réservation et achat concernant un nombre de personnes inférieur à 9 ou un nombre d’hébergements inférieur à 5, effectués par email, par téléphone ou via le site internet https://www.domainedebarres.com. Elles ont vocation à régir les relations entre le client et la Société BARRES IMMO au capital de 25 000 euros, dont le siège social est situé à Route du Goulet, 48190 MONT LOZERE ET GOULET, immatriculée au R.C.S. de Mende sous le numéro 801 353 947. Toute réservation ou achat effectué via le présent site implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales qui prévalent sur toutes autres clauses et conditions.

Conditions de Réservation

Toute réservation vaut acceptation des prix et descriptions des chambres et prestations proposées.

Pour toute réservation, une garantie est demandée : carte bancaire ou toute autre moyen de paiement ; un prélèvement peut être effectué selon le type de tarif choisi.

Une confirmation écrite de notre part vous est alors adressée suite à laquelle aucune modification du type de tarif ne peut être effectuée.

Notre devis initial est établi en fonction de votre demande spécifique, si vous veniez à changer le contenu de votre programme ou modifier les dates, nous nous réservons le droit de modifier notre offre tarifaire en conséquence.

Arrhes et facturation

Les tarifs exclusifs et promotionnels requièrent un versement équivalent à la totalité de la réservation pour un séjour non annulable, non remboursable.

Le tarif Standard en vigueur requiert un versement équivalent à la première nuit du séjour et est prélevé le jour de la réservation, au plus tard 3 jours ou 72 heures avant l’arrivée prévue. Pour ce tarif les arrhes sont remboursables jusqu’à 3 jours avant l’arrivée.

En cas de données bancaires défaillantes, l’hôtel vous le signale par téléphone ou e-mail. Sans nouvelles de votre part sous 48 heures, il se réserve le droit de considérer votre réservation comme non valide et de procéder à l’annulation.

Toute prestation supplémentaire au devis ou dépenses personnelles telles que Restaurant, Petit Déjeuner, Boissons, Golf, Spa, etc… ainsi que la taxe de séjour sont à régler sur place, le jour du départ.

Conditions d’annulation

Conformément à l’article L. 121-28 12° du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé.

Toute annulation doit être confirmée et justifiée auprès de notre Réception par courrier, fax ou e-mail. Le détail et les conditions d’annulation dépendent de la chambre et du tarif choisi. Elles sont précisées lors du processus de réservation dans la rubrique « conditions d’annulation ».

En cas de non-présentation le jour de votre arrivée, selon les conditions d’annulations, le montant de la première nuit déjà versé est retenu (tarif standard) ou le montant de la totalité du séjour déjà versé est retenu (tarif promotionnel et offres de séjours packagés).

Séjour

Votre chambre est disponible à partir de 16h00 le jour de votre arrivée et doit être libérée avant 11h le jour du départ. Le non-respect de l’heure de départ peut donner lieu à une facturation supplémentaire.

Un départ après 11h00 est possible si la chambre n’est pas reprise la nuit suivante (confirmation par l’Accueil au plus tôt la veille du départ) et sera gratuit jusqu’à 12h00 puis facturé 10% du prix de votre dernière nuitée par heure supplémentaire jusqu’à l’heure de remise des clés à l’Accueil.

Nous vous recommandons de nous signaler toutes informations concernant les conditions de votre arrivée, notamment l’heure, si elle est tardive (au-delà de 19h00), afin de vous réserver notre meilleur accueil.

Nos tarifs sont affichés en euros (€) et s’entendent toutes taxes comprises à l’exception des extras et prestations complémentaires (petit déjeuner, boissons, téléphone, dépenses personnelles) et de la taxe de séjour, égale à 0.50 € (Délibération de la Communauté d’agglomération de la Communauté de Communes du Haut Allier du 24 Septembre 2020).

Loi applicable et règlement des litiges

Les présentes Conditions générales de vente sont régies par la loi française.

Pour toute réclamation concernant une réservation effectuée sur le site, vous êtes invités à nous contacter par téléphone au 04 66 46 08 37, par mail à l’adresse ou par courrier à l’adresse suivante : Domaine de Barres, Route de Mende, 48300 Langogne.

Pour toute réclamation déposée par écrit au cours des 12 derniers mois auprès de notre établissement, et n’ayant pas abouti à un accord amiable, vous disposez de la possibilité de recourir gratuitement au service du Médiateur Tourisme et Voyage, via le site internet : http://www.mtv.travel ou par voie postale : MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80 303 – 75 823 PARIS CEDEX 17

Modification des conditions générales de vente

Compte tenu des évolutions possibles du site et des changements règlementaires, nous nous réservons la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les nouvelles conditions générales de vente seront, le cas échéant, portées à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules transactions réalisées postérieurement à la modification.

Go top